Louvre hôtel – HPC | Salle de bain ZORA
BAUDET rénove les salles de bain des Hôtels Première Classe
Il y a 30 ans, Louvre Hôtel faisait confiance à BAUDET pour équiper les Hôtel Première Classe ; c’est le début d’une belle collaboration, et surtout pour BAUDET, le début dans le secteur de l’hôtellerie.
30 ans plus tard, l’histoire se répète : Louvre Hôtel nous fait de nouveau confiance pour leurs nouvelles salles de bain ! En effet, les Hôtels Première Classe vont faire peau neuve, et nous participons à ce beau challenge de remplacer les salles de bain installées il y a 30 ans, par une nouvelle salle de bain, sur les dimensions existantes.
Ce projet témoigne de la durabilité et de la qualité de nos produits : nos salles de bain ne sont pas remplacées dans un souci d’usure, celles-ci sont encore très fonctionnelles ! Il s’agit surtout ici du design et de la modernité à remettre au goût du jour.
Notre solution préfabriquée BAUDET permet d’enlever simplement nos anciennes salles de bain pour venir y implanter nos nouvelles à la place. Ceci évite ainsi l’intervention des différents corps d’état qui, dans une solution traditionnelle, doivent obligatoirement intervenir à tour de rôle.
La livraison du 1er Hôtel Première Classe à Freyming-Merlebach est en cours : 68 salles de bain préfabriquées vont y être installées
C’est avec plaisir que toute l’équipe BAUDET remplit cette mission, merci pour la confiance accordée
👉 Découvrez en vidéo la nouvelle salle de bain ZORA
photos des salles de bain © BAUDET
- Type de projet : Rénovation
- Type de salle de bain : Polyester
- Nombre de salle de bain : 68
- Maître d'ouvrage : Louvre Hotels Group
- 2023
- Hôtellerie