Un reportage TF1 « La France des solutions » du 1er mai 2021 met en avant la salle de bain préfabriquée au service d’un projet de logements à énergie positive.
Construire de façon responsable en maîtrisant les énergies, c’est tout l’enjeu que relève Elithis avec ses logements à énergie positive. La première tour Elithis Danube, implantée à Strasbourg, produit plus d’énergie qu’elle n’en consomme. La facture d’énergie n’est pas seulement annulée, elle est même parfois négative. Ce crédit est alors utilisé pour réduire les charges communes.
Pour réussir le pari de construire à un coût maîtrisé des ouvrages de nouvelle génération, Elithis se tourne vers des solutions industrialisées avec notamment les salles de bain préfabriquées BAUDET.
En livrant un produit fini, rapide à installer et raccorder, le promoteur évite les retards, les malfaçons lors du chantier et maîtrise intégralement la qualité de l’ouvrage rendu. Un gain de temps et également un gain d’argent estimé à plus de 15% du coût de construction.
Les salles de bain préfabriquées permettent de construire de façon maîtrisée : en temps, en qualité et en argent !
BAUDET est fier de mettre son savoir-faire et tout l’intérêt de la solution préfabriquée au service de projets de construction à énergie positive, des smart building qui préservent l’énergie et l’environnement.
En savoir plus : Découvrir le Groupe Elithis