Accueil / La salle de bain préfabriquée / Le concept
Les avantages des salles de bain préfabriquées BAUDET
La salle de bain préfabriquée répond aux exigences multiples de l’univers de la construction : construire plus vite, construire mieux, de façon plus durable et maîtrisée en qualité, en temps et en budget.
BAUDET conçoit des modules sanitaires préfabriqués à la qualité irréprochable, livrées entièrement finies et testées, prêtes à être installées dans un projet de construction ou de rénovation d’établissement.
Pourquoi choisir des salles de bain préfabriquées ?
Réduire les coûts de construction
Les économies d’échelle sont globalisées sur l’ensemble des salles de bain, leur fabrication est contrôlée et optimisée dans un environnement industriel performant. En mettant en service l’établissement plus rapidement vous réduisez également considérablement les coûts du chantier. Le temps d’un projet peut être diminué jusqu’à 30%.
Voir notre engagement d’optimisation des coûts et des délais
Maîtriser le planning de son projet
Les livraisons du bloc sanitaire préfabriqué se déroulent selon un planning défini et validé par les partenaires, il est ajusté au fur et à mesure de l’avancement du projet. Aucun retard n’est possible, la mise en œuvre des salles de bain est rapide et la phase des réserves est considérablement diminuée.
Assurer une qualité irréprochable et constante
Gagner en efficacité
De la conception à l’installation, BAUDET vous accompagne jusqu’à la mise en œuvre des salles de bain si vous le souhaitez. N’avoir qu’un seul interlocuteur pour le lot salle de bain permet d’éviter de perdre du temps à coordonner le planning et les contraintes de plus de 6 corps de métier devant travailler conjointement dans un espace inférieur à 3m² (carreleur, plombier, électricien, plaquiste, peintre, etc.)
S’engager pour une construction plus responsable
La conception durable et réversible des solutions sanitaires industrielles et prêtes à poser adjointe à la réduction des déchets et aux livraisons optimisées permettent de réduire considérablement l’impact carbone d’un projet tout en s’engageant en faveur de la longévité des produits installés.