Terminé

Hôtel Fabiola – Leysin

La date d’ouverture de cet hôtel rénové est prévue pour le mois d’avril 2023. BAUDET a participé à cette réalisation en fabriquant et livrant 193 salles de bain préfabriquées. BAUDET a participé à cette réalisation en fabriquant et livrant 193 salles de bains préfabriquées. Les modules ont été livrés, puis, comme pour tous les projets de rénovation, ont été démontés et transportés dans le bâtiment où ils ont été réassemblés une fois dans les bonnes pièces. Les 193 salles de bain ont toutes été installées par notre partenaire Swisspool, bien connu pour le professionnalisme de son équipe.
Dans le cadre d’une rénovation, cette souplesse et cette ingéniosité dans la conception permettent à un établissement d’éviter une déconstruction complète trop coûteuse et peu respectueuse de l’environnement.

Les salles de bain préfabriquées installées dans l’hôtel Fabiola font partie de la gamme STANDING. Avec cette gamme, les équipes ont pu co-construire un modèle correspondant au style de l’hôtel.

Toute l’équipe BAUDET est particulièrement fière d’avoir participé à la rénovation de cet hôtel situé dans le village de Leysin, l’un des plus hauts villages des Alpes Vaudoises.

Découvrez dans le carrousel ci-dessus quelques photos de notre salle de bain installée dans l’hôtel Fabiola ainsi qu’en phase chantier.

 

 

Type de projet :

Rénovation

Nombre de salle de bain :

193

Architecte :

Atelier d'architecture - Daniel Devanthéry

Type de salle de bain :

GAMME STANDING

Maître d'oeuvre :

Atelier d'architecture - Daniel Devanthéry

Maître d'ouvrage :

INTERSOC - Bruxelles